Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2017

Fondant au chocolat et à la crème de marrons

 Alors que je n'aime pas la crème de marrons, j'ai depuis longtemps envie d'essayer ce fondant à chaque fois que je vois une photo sur le net... Il a toujours l'air si onctueux et savoureux que j'ai testé hier. Voilà un gâteau qui porte bien son nom! quelle texture!! et le goût des marrons est fin et subtil, j'ai adoré! surtout qu'ilest très simple à faire.

 

DSC_2197

Ingrédients:

- 500g de crème de marrons
- 150g de chocolat noir
- 100g de beurre
- 3 oeufs.

Préparation:

 Préchauffer le four à 180°
 Faire fondre le chocolat avec le beurre.
 Ajouter la crème de marrons et bien mélanger.
 Incorporer un à un les oeufs. 
 Verser dans un moule chemisé de 20 ou 24 cm de diam. Enfourner pour 25 à 30 minutes.
 Laisser refroidir avant de servir (avec une crème anglaise, c'est top!! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ben voilà, tu m'as donné trop envie et ce n'est pas très raisonnable, on a déjà mangé une tarte chocolat caramel ce weekend !
Répondre
Publicité