Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2018

Mon test Illico Fresco

 Il y a quelques semaines, grace à Sampléo, j'ai été désignée ambassadrice Illico Fresco... J'ai donc pu commander un panier au choix pour tester. J'ai choisi le panier tradi pour 4 personnes. J'ai pu choisir la dâte de livraison et j'ai reçu le jour prévu un énorme carton bien garni. J'avoue avoir été surprise par la grande quantité de produit et ravie de constater leur fraicheur. Le colis contenait les ingrédients pour 4 menus.

DSC_0558

 

 Le tout était accompagné d'un livret de recettes simples et bien détaillées et même si je ne les ai pas toutes suivies à la lettre, toute la famille s'est régalée! En particulier avec la recette bonus du camenbert au four avec ses petites pommes de terre!!

DSC_0560

 

Je suis vraiment très satisfaite de cette expérience et si je devais émettre une petite critique, c'est qu'il manque une recette sucrée pour un dessert , ça aurait pu être sympa! (et oui, je sui un bec sucrée, une gourmande!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité