Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

Taguée! 3ème...

 Et oui j'ai de nouveau été taguée! par Mathilde du blog "3 M & Cie"... et vraiment je suis très touchée!! ça fait tellement plaisir de voir que d'auures blogueuses de talent apprécient ce que je fais!!

 Le principe: révéler 7 choses sur soi et renvoyer la pareille à 15 blogueuses...

versitle-blogger

  Tout d'abord, les 7 choses sur moi...

- Je lis beaucoup et principalement des thrillers...
- Je suis née en région parisienne mais je n'ai encore jamais vu la Tour Eiffel..
- Alors que nombres de réa de blogueuses me font envie je n'ose encore presque pas coudre pour moi...
- Je déteste traîner au lit une fois que je suis bien réveillée..
- Je m'habille en 42...
- Je n'écoute quasiment que de la variété française et je suis fan de Patricia Kaas et J.J. Goldman..
- Je ne me maquille presque jamais..

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi...

  Par contre je ne taguerai personne car la plupart des blogueuses que je suis ont été taguées récemment mais je vais vous citer les 15 blogs chez qui j'aime flâner en ce moment..(qui pourront si elles le souhaitent révéler des petites choses sur elles et relayer...)

D'abord les blogs de couture:

- 3 M & Cie
- Le M d'Arilys
- Lune de toile
- Le petit monde de LilAxel
- A tout petit point...
- La constance du Hérisson
- Chut Charlotte
- La petite cabane de Mavada

Et les blogs de cuisine:

- Amuse Bouche
- Eryn Folle cuisine
- La dinette de Douda
- La cuisine de Sabrina
- La cuisine de Bernard
- Turbigo gourmandises
- Mes gourmandises...qu'on se le dise...

Listes non exhaustives bien-sûr ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi, merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> J'avais justement un post programmé le 8 décembre, j'y répondrai en même temps.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
3
Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi... et bonne continuation créative en couture et en cuisine !
Répondre
Publicité