Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Petit sac de fille..

  Il y a quelques jours ma nièce Manon a fêté ses 8 ans.. l'occasion pour moi de lui coudre un petit sac à main...

DSC_1623

 

Patron maison. Bandoulière réglable par plusieurs pressions
 Tissus de chez Toto (chutes de cette jupe )

DSC_1628

Entièrement doublé et fermé par une pression résine

DSC_1624

Et toujours, la petite breloque prénom..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est trop trop joli !!!! mais où trouves-tu ces jolies breloques si joliment personnalisées? Très bon week-end !! bises
Répondre
3
Et voila tu es taguée à ton tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t’a taguée en mettant un lien vers son blog . 2. Déposer le logo du « TAG » (cf mon article). 3. Ecrire 7 choses sur soi. 4. Taguer 15 blogueuses<br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c’est ici : http://3metcie.naldland.net/
Répondre
L
Et elle était super contente !! Elle voulait l'emmener de partout
Répondre
3
Un joli petit sac bien fille!
Répondre
M
comme il est mignon! elle a du être ravie!
Répondre
Publicité