Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2013

Taguée!!

C'est avec plaisir que j'ai trouvé dans ma boite mail, il y a quelques jours, un message de Lili qui m'informe qu'lle vient de me tagguer.. Je vais donc vous révéler 11 nouvelles choses sur moi...

- Je mesure 1,60m ..
- Je ne mange que très peu de fruits frais du genre pèche, pommes, poires, car je n'aime pas les manger avec la peau et je n'aime pas non plus les éplucher..
- Mon parfum de sorbet préféré est "fruit de la passion" ..
- Je suis assez bordélique et malheureusement mes enfants ont hérité de mon gène du fouillis..
- Je peux passer des heures à parcourir des blogs de cuisine et de couture..
- J'aime le poisson mais je n'aime pas à avoir à le nettoyer... du coup je n'en cuisine quasiment jamais du frais...
- Mon pseudo Savanna vient de la contraction de mes 3 prénoms: Sabine- Valérie- Anna
- J'achète souvent des tissus au coup de coeur, sans savoir ce que je vais en faire... et ils restent des mois dans mon placard à m'attendre..
- J'adore écrire dans un cahier neuf.. du coup j'adore la rentrée quand je prépare les cartables des enfants!!
- J'aime beaucoup apprendre de nouveaux trucs, sur tout.. du coup, je regarde pas mal de documentaire..
- J'adorerais visiter une usine de bonbons ou de céréales, pour voir comment on les fait!...

Voilà.. maintenant je vais répondre à ses 11 questions...

  • A part la couture, c'est quoi ton truc à toi?.. La cuisine bien-sûr! mais aussi le tricot, la photo...
  • thé canapé ou café au comptoir? Thé canapé! je ne bois pas de café et je ne vais quasiment jamais dans un café ou alors en terrasse..
  • et tu en es où avec le sport? Le sport?... kesako?.. je n'en fais plus depuis quelques mois mais je marche beaucoup et je danse quand je mets de la musique à la maison (mais si ça compte!)
  • ton plus beau souvenir d'enfance? Je ne sais pas trop.. sûrement les vacances d'été passées chez ma Mamie, on allait presque chaque jour à la plage près de La Baule et on mangeait des crêpes au restaurant..Elle nous faisait des mousses au chocolat avec les oeufs frais qu'on allait chercher dans le poulailler de la voisine..
  • et de grande personne? Sûrement les jours où j'ai su que j'étais enceinte..
  • le livre qui a marqué ta vie? Je ne crois pas avoir de livre qui m'ait marqué à vie mais j'ai me rappelle avoir adoré " Le merveilleux voyage de Nils Holgerson" que j'ai lu gamine.. et tous les livres de S. King m'ont marqué et je ne dors plus avec une partie du corps qui sort des draps...trop peur..
  • et dans ton iPod, il y a quoi? Alors, je n'ai ni iPod, ni mp3.. mais j'écoute un peu de tout..en ce moment plutôt Bénabar et Thomas Dutronc mais aussi Shakira ou ABBA
  • cest quoi ton métier? Je suis préparatrice en pharmacie.. mais j'ai arrêté à la naissance de ma dernière.. maintenant, je suis Maman à plein temps.
  • et celui dont tu aurais rêvé? Petite, je rêvais de devenir psychiatre, j'ai même essayé la fac de médecine...
  • tes vacances idéales, c'est sac à dos/rando ou farniente/palaces? Un peu les 2 je dirais.. j'adore visiter de nouveaux coins, mais ça fait du bien de se faire chouchouter et de souffler un peu..
  • À quand remonte le dernier courrier que tu aies écrit (un vrai en papier!) et il était destiné à qui? Si on oublie les cartes de voeux, la dernière lettre que j'ai écrite était pour ma Grand-Mère.. Je lui écrivais régulièrement depuis mon enfance.. Elle nous a malheureusement quittés il y a quelques semaines..

Bon, ben ça y est.. vous savez tout de moi (ou presque!)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ! Contente d'en savoir plus sur toi !
Répondre
3
Sympa de te connaître encore un peu plus ;-) Trop drôle l'histoire des fruits frais..., j'suis un peu pareil !
Répondre
L
Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! C'est toujours agréable d'en savoir plus sur toi !!
Répondre
Publicité