Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2012

J'ai été taguée!

  Voila près d'une semaine que j'ai été taguée par Anita.. et je ne trouve le temps d'y répondre qu'aujourd'hui...

D'abord un petit rappel des règles:
Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et son blog, répondre à 11 questions et créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées, choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post puis se rendre sur leur blog pour leur dire qu'elles ont été taguées, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Les 11 choses à propos de moi et mon blog:
- L'envie de créer un blog me tient depuis longtemps mais je n'ai osé l'ouvrir qu'il y a peu de temps...
- Je porte des lunettes, du matin au soir et ce depuis l'âge de 2ans et demi...
- Ma couleur préférée est depuis presque toujours le bleu, mais depuis la naissance de ma fille j'apprécie le rose fuschia.
- La première fois que j'ai cuisiné seule, c'était un gratin dauphinois grâce à un livre de recette pour enfants.
- Je suis une vraie "touche à tout" en matière de loisirs créatifs.
- J'adore chanter et j'adorerais me produire sur scène (en duo avec Goldman tant qu'on y est!!).
- Je suis très timide et je rougie très facilement et encore plus quand on me dit "pourquoi tu rougis?..."
- Je ne sais pas jeter.. je garde le moindre petit bout de ficelle ou bouton
- Je suis assez sensible et je pleure facilement.
- Je suis mariée depuis plus de 13 ans et j'ai 2 enfants de 12 et 5 ans.
- J'aime apprendre de nouvelles choses et suis très curieuse de tout.

Mes 11 réponses:
- Pourquoi ton blog ?: pour partager avec les autres mes recettes et montrer mes réalisations en couture..
- Quelle est ta lecture du moment ?: je viens de découvrir Fred Vargas et j'essaye de lire tous ses romans.. en ce moment "Pars vite et reviens tard".
- Quel est ton plat préféré ?: difficile à dire, je suis tellement gourmande.. peut-être les lasagne 
- Ton geste beauté quotidien ?: je ne me maquille jamais mais je ne sors jamais sans crème de jour.
- Qu’aimerais-tu transmettre à tes enfants ?: j'aimerai qu'ils apprécient le fait-main, et gardent leur curiosité d'enfants
- Quel est ton animal préféré ?: le tigre.. je le trouve superbe et majestueux
- De quoi es-tu la plus fière ?: de mes enfants.. normal ce sont les plus beaux, les plus intelligents, les plus gentils... :D
- Quelle est ton arme fatale en matière de séduction ?: euh...
- Quelle est ta série TV préférée ?: je suis très série, surtout américaines, mais je crois que celle que j'aime le plus c'est "Friends"
- Qu’est ce qui te met très, très, mais alors, très, très en colère ?: le manque de respect
- Qu’est ce qui te plaît dans la blogo ?: le fait de se faire de nouvelles connaissances (même virtuelles) et découvrir de nouvelles choses..

Mes 11 questions:
- Quel est le dernier film que tu as vu au ciné?
- Comment t'es venue l'idée d'ouvrir un blog?
- Quel surnom te donnait-on enfant?
- Quelle est ta couleur préférée?
- Quelle est ta grande spécialité en cuisine?
- Tu as un pouvoir magique pour 24h.. lequel choisis-tu?
- Que fais-tu quand tu ne peux pas dormir?
- Quel est le premier objet que tu ais cousu?
- Quelle blogueuse t'inspire le plus?
- Où préférerais-tu passer tes vacances?
- Quel est ton héros/héroïne de roman préféré(e)?

Mes 11 taguées:
- Odile
- Boubou bidouille
- Jafayssa
- Adeline
- Petitebala
- Umm Zakariyya
- Céline
- La constance du hérisson
- A tout petit point
- Annie
- Sabrina

Voilà.. vous en savez un peu plus sur moi.. j'espère que mes "taguées" trouveront le temps et l'envie de contunuer la ronde.. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin pris le temps de répondre !!! à bientôt
Répondre
A
meci de t'être prêtée au jeu, on en sait un peu plus l'une su l'autre ! Bye !
Répondre
A
merci beaucoup, je ferai un poste prochainement...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité