Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Taguée!!

 Il y a quelques jours semaines, j'ai été taguée par Petitebala je prends enfin le temps de répondre... Par contre ayant déjà été taguée, je me contenterais de répondre à ses 11 questions.. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas..

Donc, voici ses questions et mes réponses:

1) Depuis combien de temps as-tu ton blog ?: depuis un peu moins de 10 mois..
2) Pourquoi ce titre de blog ? Parce que je trouve qu'il reflète bien mes différentes passions..
3) Si tu avais la possibilité d'apprendre une nouvelle technique, ou un nouveau loisir créatif, ce serait quoi ? J'adorerais faire des meubles en carton..
4) Qu'aimes-tu le plus ? Ma famille! j'ai la chance d'avoir un super mari et 2 enfants adorables (enfin la plupart du temps! )
5) Quel est ton plus grand rêve ? Avoir une grande maison avec un beau jardin..
6) Quel est ton prochain projet couture ? J'en ai plein, mais le tout prochain est un manteau pour ma fille
7) Quelle est ta couleur préférée? Incontestablement le Bleu! (tous les bleus!!!)
8) Si je proposais un nouveau concours (certainement début 2013 ;-) ), quel cadeau aimerais-tu que je propose ? Je ne sais pas trop.. peut-être un cadeau égoïste, genre un porte-chéquier et porte-cartes...
9) Serais-tu prête à participer à un swap avec moi ? Oui volontiers même si je ne suis pas sûre de pouvoir être à la hauteur
10) Tu es plutôt série télé, ou film ? Je suis une grande fan de séries télé américaines mais j'aime beaucoup regarder un bon film (je suis très télé en fait!)
11) Quel est ton souvenir le plus lointain ? Pff!! difficile...ce qui me vient là c'est un souvenir de Noël quand j'avais 5 ou 6 ans et que le "père Noël" a eu un accident de voiture en bas de notre immeuble et s'est mis à insulter très vulgairement l'autre conducteur.. mes parents nous ont vite envoyer nous coucher!
 
Voilà, j'ai fini...et comme je n'aime pas faire de post sans photo, je vous en mets une des tissus choisis pour mon prochain projet..
 

DSC_1579

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de t'être prêtée au jeu<br /> <br /> et je suis certaine que tu serais plus qu'à la hauteur pour un swap !<br /> <br /> sont beaux tes tissus
Répondre
S
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec d'aussi jolis tissus!
Répondre
Publicité