Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2017

Mon nouveau partenaire :Lobodis

 Il y a quelques jours, j'ai été contactée par Céline de Lobodis pour tester leurs cafés, comme je n'en bois pas, elle m'a envoyé leur gamme de thés! Je suis ravie surtout que cette marche s'est inscrite dans une belle démarche d'agriculture durable et responsable et de commerce équitable. Une marque qui prone le respect de l'Humain et de la nature, je trouve ça tellemnt mieux!! 
 J'ai, du coup, découvert que la saveur "Earl Grey" (bergamote) n'était pas réservée au thé noir et se marie délicieusement avec le thé vert.. 

DSC_4509

DSC_4511

DSC_4512

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité