Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Jupette à volants

  Hier, ma fille était invitée à l'anniversaire d'une de ses meilleures copines.. l'occasion pour moi de coudre une petite jupe pour la demoiselle qui fêtait ses 6 ans. Pour cela, j'ai utilisé le super tuto de "Papillon et Mandarine" en taille 8 ans car la miss est plutôt grande pour son âge. J'avais déjà fait une jupe dans ce style pour ma fille d'après une des siennes mais là, n'ayant pas les mesures de la copine, j'ai préféré utiliser un tuto.

DSC_1306   DSC_1309

 Le tissu vient de chez Toto et a été choisi par ma minette. je lui aussi fait un petit chouchou assorti avec  les chutes.
 Pas de difficulté particulière si ce n'est de faire toutes ces fronces... c'est du boulot mais je trouve que le résultat vaut vraiment le coup.. j'adore!!

DSC_1308

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top !! je pique le tuto!!
Répondre
O
elle est super belle !
Répondre
M
Elle est très jolie!
Répondre
P
elle est craquante cette jupette !
Répondre
S
en effet, le résultat est splendide!
Répondre
Publicité