Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2015

Petite couture d'été.

 Oui, je sais, l'été est déjà loin et on a plus envie de porter des bottes et un manteau qu'un petit haut léger mais je ne vous avais pas montré le petit haut que j'ai cousu pour ma mini avant les vacances.. Enfin, quand je dis cousu, c'est un bien grand mot, je me suis contentée de poser des bretelles en galon.. Deux coups de ciseaux et trois points de couture est ma mini a eu un nouveau top qu'elle a adoré!

 

DSC_1492

 

 

 

DSC_1494

 

J'ai, comme cous pouvez le constater, utiliser un simple bandana rose dont j'ai coupé un angle et ajouté 2 bretelles. Le dos est simplement noué.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Sympa l'idée, je n'y aurais pas pensé, et le rendu est chouette ! J'aime bien voir de la couture par ici
Répondre
3
Sympa l'idée, je n'y aurais pas pensé, et le rendu est chouette ! J'aime bien voir de la couture par ici ;-)
Répondre
3
Sympa l'idée, je n'y aurais pas pensé, et le rendu est chouette ! J'aime bien voir de la couture par ici ;-)
Répondre
M
mignon!
Répondre
Publicité