Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

6 ans!!!

 Vendredi dernier ma fille a eu 6 ans! Elle a fêté ça avec toutes ses copines au petit jardin près de chez nous. Elle était ravie de sa petite fête!
C'était une nouvelle occasion pour moi de cuisiner, de tester la pâte à sucre à base de chamallows pour le gâteau, et de m'essayer à la fabrication de piñata... Je vous mets quelques photos...

Tout d'abord, le gâteau château (réclamé demandé par la miss depuis un moment)DSC_1903

 

Petit détail: la princesse Aurore (la préférée de la miss!)
DSC_1901

 

Les mini-gâteaux framboise-frangipane (même recette que , j'ai juste remplacé les abricots par des framboises surgelées)

DSC_1888

 

La fameuse piñata Hello Kitty
DSC_1894

 

Les pochons de petits cadeaux pour le copines (oui je sais rien de home made mais j'ai franchement pas eu le temps..)

DSC_1906

 

Allez, encore une petite photo du gâteau car même si je suis un peu déçue du résultat, il a bien plu! C'était un simple moelleux au chocolat pour le dessus et un gâteau au chocolat fourré de ganache montée chocolat blanc-noix de coco pour la partie inférieure.

DSC_1923

 

Et une petite photo de la miss soufflant ses bougies, juste pour vous montrer qu'elle portait du home-made (quand même): la robe m du "Basiques pour petites filles" cousue l'année dernière..

DSC_1930.

 Voilà.. ce fût une super journée! mais le soir j'avoue que j'étais super fatiguée!...:D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'était un superbe anniversaire !! bien préparé !!!<br /> <br /> happy 6 !<br /> <br /> biiisettes.
Répondre
P
tu as assuré !<br /> <br /> le chateau est génial, la pinata aussi ! bravo !
Répondre
L
voilà une petite fille bien gatée!!! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
3
Moi je le trouve super chouette ton gâteau château de princesse, tu m'étonne que ta fille devait être contente ! Il y a quelques temps, je me suis essayée au gâteau barbapapa pour ma grande. Pareil, j'étais moyennement satisfaite mais ma fille était super contente, c'est le principal !!
Répondre
L
perso je le trouve superbe !!!!!!! vraiment bravo ;) idem pour la pinata
Répondre
Publicité