Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Gaufres feuilletées au Nutella

 Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une recette mais plutôt une astuce pour un goûter rapide et qui plaît aux enfants...j'ai trouvé l'idée sur le blog Amuses bouche (mais n'allez pas voir son blog, ses photos sont trop belles! :D) elle appelle ça des "gaufres de fainéante"  et c'est assez vrai tellement c'est rapide et simple à faire.J'ai tout de suite trouvé ça génial et les enfants ont adoré!

DSC_1872

Ingrédients:

- 1 bonne pâte feuilletée (du commerce pour aller vite)
- du Nutella.

Préparation:

Dans un rouleau de pâte feuilletée, découper des disques du diamètre de la largeur de vos empreintes à gaufres.
Déposer au centre de la moitié des ronds de pâte une cuillère de Nutella et poser sur le dessus un deuxième disque de pâte.
Faire cuire quelques minutes dans votre gaufrier en surveillant la cuisson car c'est assez rapide.
Saupoudrer de sucre glace et déguster.

DSC_1876  DSC_1859

 Bon, ici on est des gourmands et on a mis du Nutella mais libre à vous d'y mettre la garniture de votre choix... je crois même que je me laisserais bien tenter par une garniture salée genre jambon-fromage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut aussi que je les tente. Elles sont top et son blog j'adore. Le tiens est très sympa aussi au passage :)
Répondre
P
non, non, non ! elles ont l'air trop bonnes, mais je ne craquerai pas ! hihi
Répondre
L
rapide et efficace cette recette! Bonne soirée ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
L
Oh la la... c'est juste terrible !
Répondre
3
Géniale l'idée ! Facile et en plus ça a l'air trop bon !
Répondre
Publicité