Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Débardeur

 Avant que le froid ne s'installe, je voulais vous présenter ma dernière petite cousette de l'été... Cousue il y a quelques mois, ce débardeur a déjà été souvent porté!

DSC_2189

DSC_2190

DSC_2192

DSC_2194

 

 Patron maison à partir d'un débardeur du commerce.
 Tissu Toto. Je m'étais promis de ne plus acheté de tissu (oui, je sais , je l'ai déjà dit..) mais quand j'ai vu celui-là, j'ai craqué! C'est un jersey très souple et très léger, pas toujours évident à coudre...
 Et vous aurez reconnu le short Joyeux cousu l'année dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Chouette ce débardeur et il va parfaitement avec le joli short.
Répondre
P
roh il est trop mimi ce tissu ! jolie cousette !
Répondre
M
le genre de couture qu'adore ma demoiselle! simple, joli et efficace!
Répondre
Publicité