Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2015

Concours avec Laguiole

 Je sais, Noël c'est fini, mais j'ai envie de vous gâter un peu .. Pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre sur le blog et sur ma page FB mais aussi parce que dans quelques jours mon blog aura 4 ans!! Et pour le cadeau, j'ai fait appel à mon partenaire Laguiole qui a généreusement accepter de vous offrir un éplucheur rase-légumes, comme le mien...

 

102100341_o

 

ça vous tente?... alors, pour participer, il vous faut:

- aimer ma page fb et celle de mon partenaire Laguiole

- partager ce concours sur votre page fb

- me dire en commentaire quel est pour vous l'ustensile indispensable en cuisine..

Fin du concours le 03/01/2016 à minuit. Tirage au sort et annonce du gagnants dans la journée du 04/01

Jeu résérvé à la France métropilitaine

 

---- EDIT du 04/01/15---

La gagnante est le numéro 6: "Mamsde2bambinos". Bravo à toi. 

DSC_0005

Envoie moi ton adresse en mp pour que je la transmette à Laguiole afin qu'il te transmette ton lot.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis un peu en retard mais je croise les doigts! Mon ustensile fétiche est sans doute le couteau céramique. Bizzz
Répondre
C
Hello, merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Alors cela va peut être paraître amusant, mais justement c'est l'épluche légume qui pour moi est un indispensable car j'ai beaucoup de mal à le faire au couteau simple. <br /> <br /> Bon il y a aussi le couteau à légume que j'utilise pour couper. <br /> <br /> Voici mon lien de partage facebook, j'aime les deux pages : ( Cathy Zanella ) : https://www.facebook.com/Lazemare/posts/10153586034374998<br /> <br /> Bonne soirée, bonne année et bon courage pour la semaine à venir. =^^= ^_^
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Je dirais un économe.<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1527474294247819&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
G
bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce concours je tente avec plaisir !<br /> <br /> alors de mon coté, ultra indispensable: une maryse !!<br /> <br /> j'ai liké les 2 pages: floriane Paupy<br /> <br /> et voici mon partage: https://twitter.com/flowflow29/status/683734689719398400<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
bonjour merci de nous gater, je participe avec plaisir<br /> <br /> je l'utilise le fouet en général!<br /> <br /> je like : sinisha celosa<br /> <br /> je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161710204194063&id=100010652526199<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité