Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

J'ai gagné #1

 Comme c'est chouette la blogosphère: on trouve un peu partout des petits concours qui nous permettent de gagner de superbes cadeaux!! Une fois n'est pas coutume, j'ai gagné au concours de la page FB "Les Bricoles de Lolotte" et je suis ravie d'avoir gagné (je ne suis pas particulièrement chanceuse en général) surtout parce que j'adore le sac qu'elle m'a envoyé!! non seulement il est très beau (et aux couleurs de l'équipe de foot de ma ville) mais il est aussi très pratique car très grand!
 

DSC_1949

DSC_1950

Il a même une petite poche à l'intérieur...

DSC_1953

 Encore merci Lolotte pour ce super cadeau!!!
 Et pour découvrir son blog c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Félicitation ! et super cadeau en effet ! j'aime beaucoup aussi ce sac aux très beaux coloris !
Répondre
P
ah oui, il est super joli, en effet !<br /> <br /> bravo à toi !
Répondre
L
Bravoooooooooooooooooooooo !! ça fait tjrs plaisir :) c'est tres joli ... du coup je vais faire un petit tour sur son blog
Répondre
Publicité