Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

J'ai gagné #2

 Vous allez finir par croire que je suis une chanceuse... (et c'est pourtant loin d'être le cas!) mais j'ai une nouvelle fois gagné à un concours FB!! il dâte également d'avant mon départ en vacances.. et cette fois j'ai gagné de mignons petits moules en silicone grâce au jeu organisé par Moules en silicone. com. Par contre, je ne sais pas trop comment m'en servir car apparement ce sont des moules plutôt prévu pour la cosméto (pour faire nos propres savons par exemple)... mais je trouverai bien!!

DSC_1854

DSC_1850

DSC_1852

  Ils sont sympas hein?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à toi !! moi je fais le concours sur la déco de table Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis 2ème il y a 3 tables Sylvie). Merci par avance et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
super sympa !! bravooo ;)
Répondre
P
super ! bravo à toi !<br /> <br /> j'espère que les liens donnés te permettront de trouver comment les utiliser !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> merci à vous :) Si vous ne faite pas de cosmeto vous pouvez faire des sujets en plâtres parfumés, des bougies ou des galets parfumés pour les armoire. Avec peu d'ingrédients cosmeto vous pouvez vous faire des barres de massage hydratantes et nourrissantes pour le corps.<br /> <br /> Voici quelques liens, merci à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> http://recettes-cosmetiques.macosmetoperso.com/2011/01/galets-de-senteurs-armoires-tiroirs-<br /> <br /> et-petites-pi%C3%A8ces.html <br /> <br /> <br /> <br /> http://recettes-cosmetiques.macosmetoperso.com<br /> <br /> /2011/06/sujets-en-pl%C3%A2tre-pour-parfumer-la-maison-naturellement.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://moulesensilicone.blogspot.fr/search/label/corps
Répondre
Publicité