Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Joyeux qui comme un short...

  La date de notre départ en vacances approche, j'en profite donc pour faire un bilan de ce que ma fille a besoin en vêtements... et je me rends compte qu'elle manque de shorts et de pantacourts... Pas de problème, Her Little World nous propose u patron de short gratuit: le Joyeux.. Au début, je n'étais pas convaincue par sa coupe (très années 80..) mais en me promenant en ville, j'en vois partout de ce genre de petit short et les versions du Joyeux sur le blog m'ont donné envie d'essayer...
 J'aime beaucoup le résultat!! il va super bien à ma puce!! et elle l'adore!

DSC_1764

DSC_1767

DSC_1771

DSC_1776

 Je l'ai cousu en taille 8 ans sans marge de couture, il tombe impec pour ma poulette de presque 7 ans assez menue. Ce patron est très simple, j'ai juste un peu galéré pour les poches arrière qui du coup n'ont pas un très joli arrondi...
 Les tissus viennent de chez Toto, le rose est un peu strech ce qui donne plus de souplesse.
 Je pense le refaire très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
han super j'adore!!!
Répondre
P
j'étais un peu de ton avis sur le modèle, mais ta version est vraiment sympa
Répondre
S
Il est très sympa! Moi j'ai zappé les poches arrières, ma puce n'y met de toutes façons jamais rien! ;-)
Répondre
Publicité