Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Rideaux aux papillons..

 Ma fille n'avait dans sa chambre que des  voilages oranges qui commençaient à se flétrir et qui surtout n'allait plus avec la déco principalement rose...
J'ai donc voulu lui coudre des rideaux. Un petit tour chez Mondial Tissu et voilà! pour une vingtaine d'euros, de jolis rideaux, bien roses!
 Bon encore une fois, je suis désolée pour les photos moches mais prendre des rideaux en photo n'est pas chose aisée.. en plein jour on est en contre-jour et la nuit, ben la luminosité est nulle!

DSC_1075

DSC_1076

DSC_1078

Pas de difficulté particulière, si ce n'est de coudre de grande longueur de tissu.. J'ai quand même réussi à poser la ruflette à l'envers sur le premier rideaux ( m@#*¤!!!).. Par contre, j'ai acheté pile-poil ce dont j'avais besoin du coup, je n'ai pas de chutes, dommage j'aurais bien fait un petit coussin assorti.. c'est ballot!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolie rideaux !
Répondre
C
Bravo, j'avoue c'est chiant les rideaux a faire, par contre le rendu est très sympa!! je regrette de n'avoir que des vélux dans les chambres au moins pour avoir une déco un peu plus harmonieuse!!
Répondre
3
De jolis rideaux ! J'aime beaucoup ton tissu papillon. Tu n'as plus qu'à retourner faire des emplettes à Mondial Tissus en espérant qu'ils l'ait encore...
Répondre
Publicité