Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Sarouel créole #1

 Il y a quelques semaines, ma copine Leyla, traiteur créole, m'a demandé de lui coudre 2 sarouels aux couleurs de sa région.. Voici le premier:

Sarouel créole #1

  Elle m'a fourni le tissu qu'elle a, je crois, ramené de Guadeloupe.. pour le patron, je suis partie d'un de ses sarouels qui lui plaisait et j'avoue que malgré la simplicité apparente du modèle, il m'a donné du fil à retordre...mais je suis contente du résultat car je trouve qu'il lui va très bien et elle était très contente..
  Le deuxième, très différent, est en cours de réalisation, je vous montre ça très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial ce que tu lui as réalisé,j'adore ce tissu! merci aussi pr ton passage chez moi ;)
Répondre
S
j'adore! joli réussite!
Répondre
P
il est super sympa ce sarouel !<br /> <br /> et elle va être à l'aise dedans !
Répondre
Publicité