Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Sarouel créole #2

 Voilà le second sarouel fait pour ma copine Leyla.. complètement différent du premier mais tout aussi sympa!!

Sarouel créole #2

 Patron "maison" à partir d'un vieux sarouel.
 Tous les tissus, cette fois, viennent de chez Toto.. et même si la qualité (plus que médiocre) de la photo ne le montre pas, le bas du sarouel est en lin noir!!! Un tissu très agréable à coudre, fluide et légèrement brillant.
 Par  contre, même si je suis assez contente de moi pour la réalisation de ce sarouel, je suis assez déçue par ma pose de fermeture éclair.. faut que je m'améliore..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet, avec la photo, on dirait que le bas est violine un peu<br /> <br /> en tout cas, tu as assuré !
Répondre
S
j'aime autant que le premier!
Répondre
O
ce sarouel est très beau et original !! comme le précédent !!!
Répondre
Publicité