Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2012

Cadeau naissance

 Il y a quelques semaines, une jolie fleur de printemps répondant au doux nom de Camille est venue agrandir la famille d'une de mes amies...C'est tout naturellement que j'ai voulu lui confectionner ce petit ensemble fleuri et printanier.

DSC_1308_441

 Il s'agit de patrons tirés du Ottobre 03/2009.. modèle "Alicia dress" pour la petite robe et "Cassia" pour le bloomer. J'ai apporté quelques modif' à la robe: pas d'élastiques au bas des manches ni d'ourlet mais des fronces et du biais; Pose de pressions recouvertes au dos au lieu des boutonnières; Pose de biais dans le bas au lieu de faire un simple ourlet..Ajout d'une petite fleur faite d'après ce tuto. Le tout en taille 62.

DSC_1309_442

 Tous les tissus viennent de chez Toto, je les avais déjà utilisés pour un autre cadeau ..

Ensemble Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trop mignon tout ça!
Répondre
S
trop joli,c'est adorable! j'aime bcp les surpiqures du chemisier
Répondre
S
j'aime beaucoup! bravo!!!!
Répondre
P
et très frais<br /> <br /> j'aime beaucoup !
Répondre
A
voilà un bien joli cadeau de naissance, j'aime bien l'imprimé fleuri, très printanier :)
Répondre
Publicité