Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Robe trapèze

  Voici une petite robe trapèze des IPK cousue en taille 2 ans pour une trop mimi Sasha de presque 2 ans..

Ma petite couture3

Tissus Toto, boutons fleur La Droguerie.
Pas de modifications si ce n'est la supression du volant du bas et la pose de pressions résine (que j'ai recouvert du tissu de la doublure) à la place des boutons... Plutôt que de m'embéter à faire un ourlet j'ai posé un biais (fait maison, siouplait!) pour finir joliement.
La poche n'était pas prévue au départ... mais une fois la robe terminée, j'ai vu un petit défaut dans le tissu à cet endroit! grrr!!..
J'ai fait des coutures anglaises pour les côtés.. c'est plus joli et je trouve que ça fait plus soigné.

Robe trapèze

 Petits détails inspirés des différents blogs de couture que je visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat !!
Répondre
F
très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi IPK ?
Répondre
C
très mignonne cette robe bravo <br /> <br /> petit détail qui fait le plus très sympa
Répondre
N
Adorable !! Pétillante et très originale ! Bravo !
Répondre
Publicité