Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Black and white top

 Voilà un patron qu'y me faisait envie depuis bien longtemps, d'ailleurs, je me le suis offert pour Noël, l'année dernière. Je sais, j'ai un peu pas mal tardé à m'en servir... Il s'agit du patron de la superbe robe de mariée version Parfum du ciel! Je suis archi fan et j'avais vraiment envie de me coudre le bustier. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais, du noir et du blanc avec une touche de couleur, des fleurs, des pois, de la dentelle...
 Par contre, je dois me faire violence pour vous montrer les photos portées.. quand je les regarde, j'ai envie de pleurer en voyant ma silhouette, surtout la photo de dos.. en plus, les couleurs ne rendent pas très bien car le tissu uni est noir..

DSC_2783

DSC_2784

DSC_2781

DSC_2787

 

 

Patron Parfum du ciel donc en 42 pour mon 42 habituel. Je ne l'ai pas doublé mais j'ai posé un biais à pois pour faire un joli ourlet "vagues"
Les tissus viennent de LA Maison d'Ursule pour l'uni et le pois. J'ai acheté le tissu à fleurs sur un groupe FB de vente de matériel de créatrices.
Le ruban et le biais viennent de la mercerie Barale à Nice et la dentelle de chez La Droguerie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est très chouette ton haut avec cette association de tissus. J'ai aussi le patron depuis un long moment et ne l'ai toujours pas testé (comme pas mal d'autres d'ailleurs!). Pour les photos, je trouve que les photos de dos sont rarement à notre avantage ;-)
Répondre
M
tu es superbe et il te va à merveille! j'ai le patron aussi mais des milliers de projets et d'encours!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi!
Répondre
Publicité