Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Tee-shirt moustachu

 Il y a quelques semaines, ma fille m'a demandé de lui acheter un tee-shirt avec une moustache... on en voit partout et surtout, on en a offert un à sa cousine .. Plutôt que de l'acheter, je me suis dit que je pouvais le coudre.. un petit tour dans mon stock de tissus et quelques heures plus tard, la miss avait son tee-shirt à moustache.
 Pour le tissu, il vient de Natacha, c'est un jersey de superbe qualité, tellement épais qu'on est entre le tee-shirt et le sweat léger.. idéal pour les températures actuelles. Le flex à paillettes me vient d'un échange sur Planète Couture et franchement, j'adore!

DSC_0843

DSC_0841
DSC_0842

DSC_0847

DSC_0848

DSC_0846

Patron "Ms Molly" T-shirt du Ottobre 4/2009. Comme c'est une coupe "plus size" et que ma poulette est plutôt "moins size", je l'ai cousu en largeur 122 et longueur 128 sans marge de couture.. Je trouve qu'il tombe plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super son t-shirt à moustache !!!
Répondre
M
superbe rendu!
Répondre
Publicité