Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Cake à la banane et aux pépites de chocolat..

  Il y a quelque temps, j'ai vu passé sur FB une recette de cake à la banane fait avec 2 bananes bien mûres..Je me suis dit qu'un jour je testerai même si je ne suis pas trop fan de ce fruit.. et puis je me suis retrouvée avec 2 bananes toutes noires et impossible de remettre la main sur la fameuse recette... mais en cherchant sur Google, j'ai trouvé celle de Crevette dans la marmitte.

DSC_1694

Ingrédients:

- 2 bananes bien mûres
- 100g de sucre
- 100g de farine
- 2 oeufs
- 50g de beurre fondu
- 50g de pépites de chocolat
- 1/2 sachet de levure

Préparation:

 Préchauffer le four à 180°
 Éplucher et couper les bananes grossièrement. Leur ajouter le sucre et les écraser à la fourchette pour obtenir une purée.
 Ajouter les oeufs, bien mélanger et ajouter la farine et la levure. Incorporer le beurre fondu et les pépites de chocolat.
 Mettre à cuire pendant 35 à 40 minutes.

DSC_1686    DSC_1691

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un duo des plus savoureux ! gourmand, fruitée et idéal pour le gouter :) merci pour votre passage sur mon blog! bonne soirée
Répondre
P
j'♥♥♥♥♥ beaucoup cette association banane chocolat !
Répondre
C
Il est très réussi bravo, je suis ravie que ma recette vous est plu. Si cela ne vous dérange pas je souhaiterais vous mettre à l'honneur sur ma page facebook, et donc utiliser une de vos photo avec un lien pointant vers votre blog. Je ne le ferais bien entendu que si vous êtes d'accord...
Répondre
P
tiens, j'ai d’ailleurs des bananes trop mures...<br /> <br /> je vais peut-être tester !
Répondre
L
Il a tout pour me plaire ce cake !
Répondre
Publicité