Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

De retour...

 Voilà, ça y est, les vacances sont finies et les petites habitudes reprennent... Nous avons passé de superbes vacances en Tunisie mais je suis malgré tout contente de retrouver mon petit chez moi et mon accès internet..
 Je posterai bientôt de nouvelles recettes mais en attendant voici quelques photos de nos vacances...

Une petite visite de souks..

DSC_1229

DSC_1230

DSC_1231

DSC_1234

Le mechmoum (petit bouquet de jasmin à porter derrière l'oreille)

DSC_1254

Petite vendeuse de mechmoums en habit traditionnel

DSC_1260

Le Coca "local"

DSC_1257

La plage!!!

DSC_1536b

DSC_1305

DSC_1318

DSC_1323

DSC_1500

Une magnifique maison du quartier comme on en trouve beaucoup..

DSC_1547

Une rue où je devrais m'installer

SAM_0668

 C'est beau n'est-ce pas?..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça avait l'air top ! <br /> <br /> j'espère que vous avez passé de bons moments<br /> <br /> bises<br /> <br /> Vanessa
Répondre
S
c'est magnifique! bonne rentrée!
Répondre
Publicité