Il y a quelques semaines, j'ai postulé pour tester un livre photo de chez Saal Digital . J'ai eu la chance d'être sélectionnée et de recevoir un bon d'achat de 40€. Après avoir un peu hésité sur le thème de l'album, j'ai passé commande. J'ai choisi un album carré de 19x19cm. J'ai un peu pinaillé au début pour comprendre le fonctionnement du logiciel mais après quelques minutes, j'ai pu mettre en page mes photos. On a la possibilité de choisir la mise en page automatique mais j'ai préféré la mise en page manuelle qui permet plus de fantaisie. J'ai reçu mon album très rapidement, il y a quelques jours: je suis ravie! les couleurs sont superbes, les pages sont bien épaisses( elles sont en papier photo contrecollé) et la couverture (que j'ai choisie matelassée contre un supplément) fait vraiment pro.

 

DSC_1217

 

DSC_1220

 

 

 

DSC_1221

 

DSC_1219

 

On a la possiblité (moyennant un supplément) de supprimer le code barre sur la dernière de couverture mais vu qu'il est vraiment tout petit, ça ne me gène pas.

J'ai testé différentes mises en pages dont la "pleine page" qui rend vraiment bien. 

Je compte offrir cet album à ma fille pour son anniversaire, et je pense qu'elle sera ravie.

Le total de ma commande était de 43,50€ (dont 4.95 de frais de port) pour un album 19x19 de 32 pages à la couverture molletonnée.

Je suis très satisfaite de cet album même si j'aurais préféré des pages souples comme dans un vrai livre.