Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2015

Moelleux à la noix de coco

Il y a quelques jours, j'avais envie pour le goûter de quelque chose de moelleux, léger et sans chocolat.. voir même avec un peu de noix de coco, j'adore! En cherchant une recette de moelleux coco, j'ai trouvé celle de Piroulie.. Au top!! Comme je n'avais pas de lait de coco à la maison, j'ai mis du lait demi-écrémé, et il était déjà très bon, mais la prochaine fois, je mets du lait de coco, je pense que le parfum n'en sera que plus intense!

 

_DSC0087

 

Ingrédients:

- 185g de farine
- 200g de sucre
- 50g de noix de coco râpée
- 1/2 sachet de levure chimique
- 125g de beurre fondu
- 2 oeufs
- 25cl de lait (ou de lait de coco)

Préparation:

 Préchauffer le four à 180°
 Mélanger les oeufs et le sucre.
 Ajouter le lait et le beurre fondu.
 Incorporer la farine et la levure puis la noix de coco.
 Chemiser un moule à manqué puis verser la pâte.
 Enfourner pour 40 minutes.
 Démouler et laisser refroidir sur une grille.

_DSC0088

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A essayer d'urgence!
Répondre
Publicité