Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2015

Mon nouveau partenaire: L'épicerie Piment-thé

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire: L'épicerie Piment-thé.. 

cropped-bannière

J'ai découvert l'épicerie Piment-thé il y a peu via mon compte Instagram et je suis vraiment heureuse que Marion, ait accepté ce partenariat!!

L'épicerie Piment-thé c'est un distributeur de produits locaux, artisanaux qu'elle va directement chercher chez le producteur. C'est une garantie de produits sains et de prix justes pour le producteur comme le consommateur.

Mais L'épicerie Piment-thé, c'est surtout une large gamme de produits d'épicerie qu'on ne peut trouver en grande surface et surtout de très bonne qualité nutritionnelle et gustative, bref, une épicerie qui ravira vos papilles.

Pour exemple le superbe colis que m'a gentiment envoyé Marion avec entre autre, de la confiture de cassis, des pâtes (dont des malfadinettes au basilic au top!!), du riz rouge et de l'harissade, une sorte de tapenade réhaussée subtilement avec un peu de piment (une idée aussi originale que savoureuse)...

 

DSC_2277

 

 Si vous avez la chance d'habiter en Pays d'Aix, n'hésitez pas à passer commande, la livraison est gratuite et soignée.

 Allez vite faire  un tour sur leur site car il y a en plus très régulièrement des nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité