Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2014

Je me lance...

 Voilà, après 2 ans de blog, et les sollicitations de mon entourage, je me décide à ouvrir une petite boutique sur A Little Market : Les P'tites Créas de Savanna, dans laquelle je vais tenter de vendre mes petites créas. Pour l'instant, elle n'est pas très achalandée mais je compte bien ajouter rapidement d'autres articles. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez y trouver.

Pour l'occasion, j'ai également créé ma page FB pour mes créas couture, histoire d'avoir un peu de publicité...

DSC_1036

 Si j'ai osé me lancer c'est en grande partie grâce à vous, vous qui me suivez et me laissez toujours de gentils commentaires et pour vous remercier, j'ai pensé faire comme beaucoup, un peit jeu sur ma page FB dès que j'aurais atteind les.. 200 fans ( il faut toujours viser haut pour avancer!). Pour le lot, j'y réfléchi et je vous tiens au courant...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de belles choses dans cette nouvelle aventure!!!!
Répondre
Publicité