Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

Mon défi perso: le jean!!

A force de voir un peu partout sur la blogosphère des jeans faits main tous plus beaux les uns que les autres.. je me suis lancé le défi d'essayer d'en réaliser un moi-même..Je stressais un peu à cause de la braguette et au final elle n'est pas terrible.. je ferais mieux la prochaine fois.

DSC_0800

DSC_0802

DSC_0803

DSC_0806

Le dos, avec un empiècement en tissu coloré et un passant large pour bien maintenir la ceinture (obligatoire vu que le pantalon est un peu large..)

DSC_0811

Petit point fantaisie pour égayer un peu ce tissu foncé..

DSC_0813

DSC_0818

La braguette, un peu ratée... je me retrouve avec un décalage.

DSC_0819

L'intérieur de la poche..

DSC_0823

Point fantaisie pour la poche arrière..

 

Patron 31 Butterfly corduroy, du Ottobre 4/2009 en 122 pour ma minette de 7 ans.. il est impeccable dans la longueur mais un peu large surtout qu'en plus c'est une coupe droite..
Jean stretch de chez Mondial Tissus et coton à poids de chez Toto (je l'adore!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est chouette avec toutes ces coutures fantaisies contrastées, une belle première !
Répondre
M
l'association des tissus est superbe! pour une première je te trouve un peu dur! il est très réussi!
Répondre
Publicité