Je sais.. ça fait longtemps que j'ai deserté ce blog.... mais il y a eu les longues vacances en Tunisie, pendant lesquelles, je pensais pouvoir écrire un petit billet de temps en temps avec des recettes. C'était sans compter sur le fait que je n'avais pas internet.. et surtout j'avais vraiment envie de profiter de chaque instant passé auprès de ma belle-famille qui me manque déjà tant!!
 Puis on est rentré et il y a eu la course de la rentrée qui ne m'a pas laissé un moment pour tester de nouvelles recettes et encore moins pour bloguer..
 Mais il y a surtout eu un gros coup de mou, le contre-coup des vacances, la petite déprime du retour au train-train..Mais ça y est, les enfants sont à l'école et les petites habitudes reprennent et mon envie de partager avec vous aussi..
 Je suis très heureuse de voir les stat' de mon blog qui montrent que vous avez continué à me suivre malgrè ma désertion...J'en suis toute émue et je vous remercie tous pour votre fidélité...

 Et même si je me la suis coulée douce pendant l'été, j'ai commencé un nouveau tricot pour ma fille..Je pensais l'avoir terminé pour la rentrée, mais c'est loin d'être le cas..Je suis assez contente du peu que j'ai tricoté car ce sont mes premières torsades et je pense m'en être plutôt pas mal sortie.. Je vous montre..

DSC_0334

DSC_0328


 Je vous dis donc à très vite...