Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2013

Une robe pour faire venir le soleil

 En faisant le tri dans les vêtements de ma fille pour cet été.. j'ai fait un constat alarmant: elle n'a plus de robe à sa taille!! Horreur!! Je me suis donc précipitée dans ma reserve de tissus pour y dénicher un coupon de jersey, acheté 2€ le m à Natacha. Ce tissu est tellement beau que je voulais un patron simple, j'ai donc choisi celui de la tunique 33 du Ottobre 01/2010.
 Je l'ai cousu en 128 sans marge de couture pour ma minette qui commence à porter du 8 ans.. c'est un peu large mais j'aime...Je n'ai fait qu'une seule modification: j'ai coupé le devant et le dos du bas de la tunique à l'identique. Je l'ai entièrement cousue avec ma machine de compét et j'ai fait les ourlets à l'aiguille double (j'adore!!)

DSC_1611

DSC_1615

DSC_1624

DSC_1618

DSC_1619

 Maintenant reste plus qu'à attendre que le soleil vienne nous rejoindre et nous réchauffe un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ah ben il est passé à l'as ce message, pas reçu l'info dans ma boîte ?? Elle est toute mignonne et très lumineuse cette robe ! Si le temps pouvait être aussi ensoleillé !!
Répondre
Publicité