Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Tunique d'été

 Ces derniers temps, je n'ai pas trop cousu... d'une part, les enfants sont en vacances, il faut les occuper, les sortir...et d'autre part je tricotais...Et comme je trouve que le tricot c'est long avant d'obtenir un résultat, j'ai tricoté pas mal pour avancer...
 Dès que j'ai vu cette tunique sur Garnstudio, j'ai tout de suite voulu la tricoter pour ma miss et j'ai couru acheté le coton nécessaire (soit dit en passant, il m'en reste une pelote....)

DSC_1761

DSC_1765

DSC_1762

DSC_1764

DSC_1736

 Tricoté en aiguilles n°5 (car je tricote serré...) avec 4 pelotes de "Sonora" (coloris "écume") de Bergère de France. T7/8 ans pour ma miss de 6 ans et 1/2.

Il y a quelques défauts, dont un au milieu du devant (j'ai du faire un changement de pelote en cours de rang et je n'arrive pas à rentrer mes fils proprement sans que ça se voit sur l'endroit...). Par contre, j'ai pour la première fois, relever des mailles afin de monter mon col et je suis contente de m'en être sortie aussi bien (un peu d'"auto-jetage" de fleurs ça fait du bien! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe moi j.adore et j'en serai incapable...
Répondre
A
c'est quand même chouette de savoir faire d'aussi jolies choses au tricot !
Répondre
Publicité