Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2013

Jupe qui tourne...

 Il y a quelques jours, ma nièce Mathilde fêtait ses 6 ans.... je n'étais pas très chaude pour lui offrir une énième poupée mannequin.. et en en discutant avec ma soeur, elle me dit qu'elle aimerait avoir des habits pour son anniv' .. du coup je me suis proposée pour lui faire une jupe.

DSC_1655

DSC_1657

DSC_1658

DSC_1659

DSC_1646

Photo prise grâce à ma fille pour vous montrer comme elle tourne bien!!

 Patron maison: 2 cercles de tissus superposés avec un trou rond au milieu, une bande ajoutée à la taille.( en fait pour le tissu hibou, j'ai fait 2 demi-cercle, car il a un sens.. et je n'avais plus un assez gros morceau pour faire un cercle entier dedans). Ourlet rapporté en biais à pois.
 Le tissu hibou est une chute (une grosse chute) de mon stock (acheté chez Toto) et le tissu uni est en fait une taie de traversin, achetée en solde exprès pour ma couture..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voila une petite puce ravis :) la jupe qui tourne on a toute revé de sa petite :)
Répondre
L
et voila une petite puce ravis :) la jupe qui tourne on a toute revé de sa petite :)
Répondre
M
vraiment très mignon !
Répondre
A
J'aime beaucoup !!! Sympa la chute de tissu hibou !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
elle est superbe !<br /> <br /> et ça me fait penser que j'en ai fait une lundi pour ma nièce, mais que je n'ai qu'une photo prise avec mon téléphone. je vais tenter de faire un article quand même !
Répondre
Publicité