Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Week-end blanc...

 La semaine dernière, j'ai dû me rendre en région parisienne pour raison personnelle et j'ai été acceuillie par un temps neigeux et gris...Mon vol de retour a été annulé 2 fois et je me suis du coup rabattue sur le train pour rentrer... je serais bien restée un peu plus longtemps auprès de ma famille mais mes enfants et mon mari étant restés à la maison, il a bien fallu me résoudre à revenir....

Quelques petites photos de mon long week-end...

SAM_0794    SAM_0791

SAM_0800    SAM_0804

SAM_0805   SAM_0808

SAM_0813    SAM_0823
Il a fait froid, très froid.. jusqu'à -5°...

SAM_0822    SAM_0831

SAM_0840
Antony de nuit...

SAM_0858
Paysage vu à travers les vitres du TGV en rentrant..

SAM_0863
Après quelques heures de voyage, on sent qu'on rentre à la maison.. ciel bleu et soleil, ça manquait!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a dû te faire drôle ce temps...<br /> <br /> quand on voit le soleil à l'approche de chez toi, ça donne envie :-)
Répondre
M
tu as du te sentir dépaysée par le temps! et en plus ça continue, ce temps gris et pas un bout de ciel gris...
Répondre
Publicité