Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Une petite trousse pour ma miss

 Il y a quelques mois (avant la rentrée), à force de me voir coudre des trousses pour ses copines, ma fille m'en avait demandé une (oui, je sais, je suis une mère indigne qui attend que sa fille lui demande, pour lui faire une simple trousse...).J'ai aussitôt coupé mes tissus et hop, j'ai essayé de la lui coudre... je dis bien essayé car c'était sans compter sur les caprices de ma screugneugneu de machine... J'avais alors tout laissé tomber (j'ai failli tout jeter même) et il y a deux jours j'ai tout ressorti pour lui coudre (en 10 minutes max) sa petite trousse! La miss était toute contente et moi aussi!! un vrai bonheur de coudre sans prise de tête! j'ai même tenté une broderie prénom!

DSC_1657

 

DSC_1658

La broderie prénom (et aussi les défauts de couture de "l'époque")

DSC_1661

Petite réflexion de ma fille: "ah, tu mets le beau tissu dedans?.."

 Patron maison et tissus Toto (chutes de mon stock sans fond!)..

On pourrait croire que c'est ma première couture 2013 mais en fait je me suis cousue un petit quelque chose... manque juste les boutons et je vous montre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis bien incapable de faire ça! c'est bien dommage car j'adooooooore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Angie
Répondre
C
Très jolie !!
Répondre
3
Elle est jolie ta petite trousse avec ton essai de broderie machine (c'est le petit plus sympa qui pourrait me manquer avec ma machine ;-)), en effet, le tissu intérieur est très sympa ;-) Suis impatiente de voir ta cousette pour toi !!
Répondre
C
trop mimi cette trousse, et la réflexion de la puce aussi. J'aime bien le beau tissu dedans ;-)
Répondre
P
elle est très jolie ! et j'ai hâte de voir ce que tu as cousu pour toi !
Répondre
Publicité