Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Snood toujours!

 Le froid étant bien arrivé même sur la côte, ma fille met chaque jour un snood pour aller à l'école (bien plus sûr qu'une écharpe!) mais elle n'en avait pas d'assorti à son manteau (oh la honte! ..) . J'avoue avoir traîné à lui faire (flemme quand tu nous tient...) mais ça y est il est enfin cousu!

DSC_1588

   DSC_1582 (2) 
  DSC_1585

  Il me reste encore un petit bout de chacun de ces tissus...je cherche ce que je pourrais faire avec (je me suis promis de vider une bonne partie de mon stock de tissus avant d'en racheter...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça, le snood assorti, c'est IN DIS PEN SABLE
Répondre
P
roh ! t'abuses, c'est super rapide à faire en plus ! lol<br /> <br /> en tout cas, il est très joli<br /> <br /> des mitaines, ça ne collerait pas pour le restant de tissus ?
Répondre
O
C'est vraiment très joli ! tu sais que qd je fais un snood, j'ai le même jeu de mot snood toujours qui me vient en tête !!!<br /> <br /> belle fin de mercredi, bises.
Répondre
L
j'en aurai bien eu besoin hier car il y avait un vent de fou et il faisait tres froid ;) super joli en +
Répondre
Publicité