Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Petits chaussons..

  Oui, enfin quand je dis petits, ils sont quand même en taille 32!! pour ma minette que je déteste voir pieds nus et dont les derniers commencent à être trop petits.. Comme chaque fois que je lui en couds une paire, j'utilise le patron Petit Citron, ils sont parfaits et faciles à faire..(mais 32 c'est la plus grande taille, snif,..). Cousu dans la même polaire doudou que son Céphée , une chute de tissu fleuri et un morceaux d'un vieux jean pour les semelles, ils ont déjà été adopté par la puce qui a dit à son Papa: "t'as vu le tissu de dedans?.. comme ça j'ai les pieds bien au chaud!"

DSC_1609

DSC_1608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super chouette et je les voudrais bien en 39/40
Répondre
A
ils sont adorables! j'adoooooooooooooore! :)
Répondre
M
ha oui.... avoir les pieds bien au chaud... c'est important !
Répondre
A
Ils sont super mimi ces petits chaussons!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
H
tous simplement magnifique, ta puce doit être fière de sa maman.
Répondre
Publicité