Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Couture à 4 mains..

 Avec ma fille, on aime bien les travaux manuels et du coup on passe souvent nos après-midi pluvieux à faire des bracelets, de la pâte à sel, de la peinture... mais dernièrement je suis allée au Salon de loisirs créatifs de ma ville (je ne vous en ai pas parlé car je ne l'ai pas trouvé génial..) et j'ai acheté sur le stand "De fil en Feutrine" un petit lot de coupons de feutrine pour essayer d'en faire un doudou avec mon ouistiti.
 Nous nous y sommes mises samedi dernier et en 1h30 environ, un petit doudou chat était né (si si c'est bien un chat...).

DSC_1580

Il a une bonne bouille, hein?..

 

DSC_1581

De dos, oui je sais il n'a pas une queue de chat,.. mais il est plus mignon comme ça!

Patron maison en m'inspirant de modèles trouvés sur le net. Ma fille a cousu le coeur et les yeux et j'ai fait le reste..C'était la première fois qu'elle s'essayait à la couture et je crois que ça lui a plu (elle veut en faire un autre). Je suis très contente que la couture lui plaise et surtout qu'elle ait eu la patience et la minutie de réaliser son petit doudou..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adooooooooooooooore!!!<br /> <br /> il me faut trouver ce genre de porte clé !! il est trooooooooop mimi !!!<br /> <br /> Bravo, vraiment :)
Répondre
M
Oh qu'il est chou! j'adore ton doudou chat! Suite à ton gentil mot d'accueil sur mon blog, j'ai fait un petit tour dans ton univers, et je trouve tes créations très jolies!
Répondre
4
Adorable ce petit minou rose!
Répondre
P
Il est craquant ce doudou ! J adore !
Répondre
-
Il est trés joli ce doudou. Bravo à toi et à ta puce surtout avec sa première cousette :))
Répondre
Publicité