Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Pochette pour demoiselle

 A la demande générale de PetiteBala voici un peu de couture sur ce blog.. une petite pochette réalisée pour une gentille Romane, fille d'une copine et copine de ma fille, qui fêtait ses 6 ans ce week-end.

DSC_1593

DSC_1600

DSC_1602

 Patron maison à partir de différents tutos trouvés sur le net..
Les tissus viennent de mon stock, le fleuri est en fait une taie de traversin de chez "La Maison d'Ursulle"avec lequel je m'étais fait un petit haut. Un petit bout de lacet sert à accrocher une petite breloque prénom (décidément je les adore ces breloques!!).
Pour la anse du sac, je pense qu'elle est un peu large mais c'est parce que j'ai fait ma fainéante et que le tissu était déjà coupé à cette dimension...
La pochette est entièrement doublée avec les mêmes tissus et ferme avec une pression résine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolis le petit sac !! tu les as trouvé où ces breloques prénoms, ça plairait bien à mes fils !!!
Répondre
-
Il est trop mignon ce sac, il plairait bien à ma grande (6ans aussi)
Répondre
C
C'est très joli, bravo !
Répondre
P
hihi ! cool ! merci pour ce brin de couture !<br /> <br /> très joli ce petit sac. la demoiselle a dû être ravie !
Répondre
3
Très joli petit sac!
Répondre
Publicité