Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

Un nouveau sarouel

  Après la fille, la maman! Voici un sarouel cousu pour ma copine Agnès, juste après avoir terminé la combi-sarouel pour sa fille. Je suis très contente qu'elle m'ait demandé de coudre pour elles, ça fait plaisir!!

SAM_0621

  Elle a elle-même choisi le tissu chez Toto, un coton léger et très fluide! idéal pour ce genre de couture!!. Toujours patron maison et je peux vous dire que j'ai cogité et bien réviser ma géométrie pour réussir à le faire bien long (à sa demande, encore que je crois qu'elle l'aurait aimé encore plus long..) en respectant le sens des rayures et tout  et tout.. J'ai doublé la partie smockée pour moins de transparence et surtout plus de tenue (j'avais un peu peur que les élastiques ne déchirent le tissu...)

SAM_0623

  Désolée pour la qualité des photos mais comme pour le précédent post, je l'ai ai prises chez elles à la va-vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli !<br /> <br /> c'est toi même qui a fait les smocks alors ? c'est compliqué à faire ?
Répondre
Publicité