Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Combi-sarouel

  Ça fait très longtemps que j'avais envie de coudre un sarouel pour ma fille, mais je n'arrivais pas à savoir si elle aimait ça.. Mais à force de m'en voir porter moi-même, elle m'en a réclamé un rose! Trop contente de pouvoir lui en coudre un, j'ai d'abord fait un test sur un vieux drap puis une fois trouvé le bon tissu, j'ai cousu celui-là:

PicMonkey Collage 2

  La miss est ravie, elle voudrait le porter tous les jours! et une copine, m'a demandé de lui faire le même pour sa fille! 

PicMonkey Collage3

 Patron maison à partir des mensurations de ma fille.
 Le tissu vient du marché (2€ le mètre). Par contre, il est en 120 de large et a pas mal rétréci au lavage.. Du coup vu que j'avais acheté pile-poil ce qu'il ma fallait comme métrage, je n'en ai pas eu assez et la partie smockée est en 2 morceaux au lieu d'un comme voulu.  Mais c'est un coton léger et très fluide, super agréable à porter..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour avez vous un patron pour la combi sarouel svp elle est magnifique !
Répondre
C
Bonjour j'adore votre combo sarouel.Auriez- vous le tuto à partager merci
Répondre
C
Bonjour, je suis tombée amoureuse de votre combo sarouel. Il est vraiment magnifique! Est-ce que vous partageriez votre tuto?<br /> <br /> cordialement, Céline
Répondre
M
est-ce que ce combi satouel est fait en 2 pièces la partie smockée vient s'assembler ou on ?? merci.
Répondre
L
oh ma fille l'adoerais ce sarouel... tu ne ferais pas un tuto par hasard?!!
Répondre
Publicité