Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2012

le jean qui devenait jupette ...

  Tout est dans le titre.. un vieux jean trop petit, troué et déjà rapiécé trainait attendait depuis un petit moment qu'une gentille fée vienne lui redonner vie..Je ne suis sûrement pas une fée mais je suis plutôt gentille alors j'ai sorti ma baguette magique MAC et quelques chutes de tissu et tadam!!! une nouvelle jupette est née!

Ma petite couture8

  Ma miss est ravie surtout qu'elle a pû conserver son Hello Kitty d'origine!

Ma petite couture9 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve cette idée génial ..bravo
Répondre
K
Superbe. Dommage que je ne puisse pas en faire autant avec les vieux jeans de mon fils lol
Répondre
L
Super sympa!!
Répondre
Q
Super sympa! Quelle bonne idée!
Répondre
M
super idée, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité