Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Complétement noeud-noeud!

 C'est ce que j'ai failli devenir à coudre ce superbe jersey de Douceur de coton!!! Car même si ce tissu est super agréable , doux et confortable (en plus d'être joli), ben, ça reste du jersey, qui s'étire sous le pied de ma machine, qui fait des plis,... bref, qui m'a donné un peu de mal...

Ma petite couture5

 Il s'agit du modèle "Funky girls" d'Ottobre 03/2010 en taille 116. C'est la premère fois que je tente de faire un modèle Ottobre,et je suis très contente car ça tombe parfaitement.
 Je l'ai cousu la semaine dernière mais je ne pouvais pas vous le montrer plus tôt car c'était le défi de mars sur la Planète.. on avait le choix entre coudre du jersey et coudre un chemisier élaboré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça lui tombe impécablement bien !
Répondre
V
Entre couture et cuisine, c'est dingue toutes ces réalisations parfaites!! Le petit haut d'été rose est génial et les barres aux crérales très appétissantes!!! On ne sait que choisir ici! Bravo et bon dimanche.
Répondre
O
extra ce modèle et joli jersey !!!<br /> <br /> je vais en coudre aussi.. on verra bien :-)
Répondre
Publicité