Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Des tutus à gogo...

  Du tulle comme s'il en pleuvait!.. Voici les quatre tutus réalisés à la demande de la prof de danse de ma fille (après qu'elle ait vu celui de ma minette).. je suis trop fière qu'elle m'ait demandé de les lui confectionner... en plus elle m'a dit que si elle avait su plus tôt que je pouvais les faire, elle m'aurait fait faire des tutus pour toutes ses danseuses au lieu de les commander.. pfff!! Elle m'a laissé libre choix des couleurs, elle voulait juste des couleurs qui flashent...

DSC_1311_227

Comme pour la dernière fois, le tulle et les rubans viennent de chez Toto, il m'a fallu 3m de tulle et 2m de ruban pour chaque tutu.

  DSC_1310_226  DSC_1308_224

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux ces tutus !!
Répondre
Publicité