Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Gourmandises
Aiguilles & Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
17 février 2012

Bonnet fleur..

  Je vous avez promis le bonnet assorti à l'écharpe... ça y est il est fini!!! (depuis une semaine en fait, mais ma louloutte le portant chaque jour pour aller à l'école, je n'ai pas eu le temps de faire des photos plus tôt).. Toujours avec la même laine (une grosse pelote de 150g achetée 3€) et il m'en reste encore...

Février 2012

 Toujours au point de blé (j'adore ^^) et avec la même fleur.. Je me suis basée sur un modèle "Bergère de France" (enfin, à la deuxième tentative car pour la première j'ai tout fait au pif et ... comment dire?... c'était franchement pas terrible)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin il est joli comme tout, ce bonnet...adorable sisisisi...;o)
Répondre
Publicité